Ykuno Hylien
| Sujet: Back Ground de Ykuno Lun 19 Juin - 1:55 | |
| Bon, j'ecris un BG, mais en lisant sa, n'esperez pas vous dire: "Quel scénario ! Quel fil scénaristique et stylistique, quel verbe ! Quelle subtilité ! L’auteur d’une telle idée, d’une trame presque baroque ne peut être qu’un immense encéphale ! " Ce n'est qu'un essai. J'ai repris celui de Ashi que j'avais fait pour WoW, et l'ai adapter a Yku. Ykuno par Braphsel, son père.
"Ma fille est une femme silencieuse, emprunt de force et de violence. Lorsque nous découvrimes, ma femme et moi, qu'elle avais recu la bénédictions de Iop, contrairement a nous deux, qui avions recu ceux de Eniripsa et de Feca, nous savions que sa n'allait pas être facile.
A 16 ans c'etait une jolie jeune fille, des cheveux blanc comme la neige, ces mèches rebelles, toujours imprégné par la sueur et le sang cachait ces beau yeux uni a ces cheveux. Elle arborait fierement son épée de Iop, quelle maniait avec déxtérité.
Ykuno combattais beaucoup, monstres, bandits... Tout ce quelle trouvait a defier passait par le fil de son épée.
Marchant toujours d'un pas rapide, courant parfois entre les arbres de la foret de Pandala, notre pays natal a tous les trois, elle parcourais les plaines a la recherche de combat, toujours plus de combat. En plus de sa force physique, Ykuno est une fine diplomate, une belle parleuse dans les moments requis.
Sous ses apparences de garcons manqué, de roc indestructible, cela reste notre fille, et elle a hérité d'une grande sensibilité envers ceux qu'elle aime, elle n'aime pas que je lui fasse remarquer.
A 21 ans, elle quitta notre foyer de Pandala pour Amakna, ou elle éspérais rencontrer des gens aussi fort, et plus fort qu'elle.
Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons plus de nouvelle."
Voila Si je ne ressemble pas a sa IG, c'est parce que nous ne faisons pas de RP quand nous parlons. J'espere que s vous a plu :p | |
|
Load Sage de la Lumière
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Back Ground de Ykuno Lun 19 Juin - 16:09 | |
| Ca m'a plus ! Mais belle parleuse j'ai du mal a y croire....Diplomate encore moins ^^' Sa diplomatie est du genre...mhhhh..." Bonsoir je vien negocier...Vous avec le choix entre un arrachage de tripes versions Iop affamé ou un desaxement des vertebres entrainant une mort longue et douloureuse, ainsi q'une emphalie crebrale, version Iop en colere....Que voulez vous ?"lol AiRcAsT Kokiriennement | |
|
Xelor-Art Sage de la Lumière
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Back Ground de Ykuno Lun 19 Juin - 18:32 | |
| j'avou stylé ;) moi aussi j'en prepare un de bien a la happy tree friends :p | |
|
Ekkey Hylien
| Sujet: Re: Back Ground de Ykuno Ven 23 Juin - 0:32 | |
| Pas mal vincent j'aime beaucoup l' humour vraiment, toute les pitites subtilité a prendre au second degré non je deconne c'est bien fait mais bon l'esprit dofus et plus ludique, plus humouristique, sort de wow coco !!! | |
|
Ekkey Hylien
| Sujet: Re: Back Ground de Ykuno Ven 23 Juin - 0:34 | |
| Fallait bien qu'un con fasse chier ba voila c fait | |
|
Zapata Sage de la Lumière
| Sujet: Re: Back Ground de Ykuno Ven 23 Juin - 15:40 | |
| Bravo vincent il demonte tout ca gère la fougère loool(on aten toujours celui de mac) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back Ground de Ykuno | |
| |
|