Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Back grounds de zapata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptyVen 9 Juin - 18:00

Bon on dirait que personne ne veux se decider pour presenter son rp et que la momie n'arrive po a se servir de son papyrusse ( bête de jeu de mots nop) pour ecrire plus de trois ligne

Hum hum tante d'eclairsir sa voix de vieille mamie pour s'egosiller devant des pauvre kokirie qui joue ac leurs ombres:

Tout le monde croit que je suis une vieille mamie de 189ans mais j'ai a peine 144ans( et oui l'age compte double parmits les mamie vous voyez ce que je veux dire) et je suis bien dans la fleur de l'age et qui la maitenant a bien envies de balancez des piece dans la sale tronche d'abriti d'un otise au yeux blanc sans pupille habillé de rouge qui joue ac la pitite chate devant lui en jaune celle si. aprés cette agresion je souhaite reprendre ou j'en était et certainement vous vous demandez ou j'ai bien pu degotez une contrée aussi abrutissant hein ? et bien c'est notre ultime grands maitre a tous qui me la enseignez avt même qe vous naissiez... dans ce monde je pense que parmi vous j'inspire richesse du moins j'éspére ... et je sais aussi que vous pensez que je suis faible et juste fait pour vous foutre la rage quands je drop tout mais pas du tout je suis aussi pour vous ridiculiser en vous batant en duel!!! et oui c'est un peu la honte quands un gros chat ou un amis des animaux(vive la SPA) se fait réame par une mamie a la con qui a une scoliose et de l'artrite. qui plus aits il faut que je vous parle de ma pitit seur de 36 ans qui encore plus bête que le iop ac ce pièce coincé dans l'oreille même si par tout les moyens elle tente de passer pour une inteligente . c'est une blonde ac des mèche bruneau. Au bout d'un moment je croit qu'avec ma pitite mamie je croits que j'ai acquis le titre de plus grots pigeon de ces dernier pas comme certains qui s'amuse a les degome 4 par 4. j'ai passé aussi une bonne partit de ma vie a me faire degommer par des craqueleurs ou des gents de mon espece ayant dené leurs vie a brakmar dans les mine pour recolté les precieux fer

Bon comme je sais que mes parole prenne un peu de temps pour etre ecotuter je vais tous vous reveiller en criant encore plus fort et finir ce discours sur cette belle note qui est: HAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptyVen 9 Juin - 18:11

Pas mal du tout Thomaaas :p Je vais essayer de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptySam 10 Juin - 2:01

*a eu la flemme de lire*
Waaaa c'est terrible cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptySam 10 Juin - 10:55

Merki merki moi ce que j'ai préférai c'était mon jeu de mot terrible il est ultime kje croit XD un papy russe mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptySam 10 Juin - 11:08

Tu peux editer ton back ground !
La seul ou je t'es defie j'ai gagne mouhaha !
he oui il ne faut pas inverser les roles !
Je suis alle te resu tu ma provoque en defie et la ta tole !
l
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptySam 10 Juin - 11:39

Bah ok mon piti diego un duel mnt ca te dit? si oui dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptySam 10 Juin - 21:11

Lol on se demande qui vas gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptyDim 11 Juin - 14:13

On verra bien si vous voulez les pari sont ouvert pour la baston spa mamie
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptyDim 11 Juin - 17:33

Allezzzz MaMiE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekkey
Hylien
Ekkey


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptyVen 23 Juin - 0:41

lool mdr il est trop mdr ton bg il part trop en couille en plus técri pas gg alors g compris que dalle mais je l'ai trouvé trés drole kan meme
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptyVen 23 Juin - 15:35

Loool merci thèo ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata EmptyJeu 19 Avr - 19:42

Bon après relecture de mon bg j'ai décidé de refaire mon background depuis le début. MOn changement de perso m'as de plus décidé de le refaire ^^

Bon voila je suis nès il y a de cela plusieurs decenie. mais parent des maitres enutrofs de renom ont passé toute la nuit a forniquer pour donner naiscance a cette être parfait que vous avez devant les yeux. Je suis né sous le signe du cochon ce qui est bizare, Mais pas si etrange vu le caractère dont j'ai hérité.
Vers l'age de 5 ans je ressus ma première pelle et un chapeau de plombier que je porte encore aujourd'hui. C'est a cette age que j'ai commencé l'initiation au technique enutrofs. Peu a peu seul l'explosage de boite craniène de tofu me passionait et comme mes parent a leurs age je montrait une bonne maitrise de ces art.
Unjour agéde 8 ans mes parent me confière au plus vielle enutrof d'amakna et ainsi je commencait a gagner résistance et dextérité jusqu'à apprendre mes premier sort , et a l'age de 9 ans j'apprit l'invocation d'un sac qui était presque un exploit pour mon jeune age. bien plus tards a l'age de 12 ans 4 ans après mon initiation je prix mon baluchon et partit pour me farcir du sanglier et détruire du chaffer.
Peu a peu je comprit les mystère de cette contrée et à force de rammassé les trésor les plus fou, je me rendit compte que ce sejours ne me servait et que je devait me trouver des confrère pour ma quète.
C'est en l'an de grace 637 lors d'un joux au mulou que je rencontrit mac et load et que après une bonne amitié nous décidames de créer les kokiries de la forêt sombre c'est ainsi que naquit la guild etant aimé. Pour ma part je montait progressivement dans ma quête de pouvoir et plus j'avançais plus je la trouvais longue. Aujourd'hui approchant les 70 ans je commencent enfin a assourvir mes espoir et peu à peu me faire un nom sur amakna.
En conclusion je dirait que la guilde a vraiment était le pillier centrale de mon assention a la maitrise pas encore parfaite des sort enutrofs et surtout grace a cette rencontre que j'ai pu me faire des compagnos fidèle et valeureux qui comptent plus pour moi que tous les dofus réunis.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back grounds de zapata Empty
MessageSujet: Re: Back grounds de zapata   Back grounds de zapata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back grounds de zapata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Grounds de Mac
» Screen zapata
» Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata
» [Back Ground] >>> ScArFaCe
» Back Ground de Ykuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique RP-
Sauter vers: