Nombre de messages : 119 Localisation : 91 Essonnes Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Donjon n'importe lequel... Sam 3 Mar - 23:33
V'là j'aimerais organiser un ptit donjon avec toute la guilde histoire de se ressouder un peu =)
Donc voilà parmi ces donjon lesquels vous botterais le plus :p :
- Donjon pandikases ( mon préféré xd mais demande quand même un certain lvl :/ quoique que j'pense avec ma team de 4 je solote mais pas sur fin bref ^^)
- Un ptit donjon Wa tout bète :p
- Donjon Abra ( trèèèèès chiant et long celui que j'appréhende le plus ^^' )
- Et je pense de plus en plus a faire un Moon peut etre :p mais ça faut du temps pour préparer :p
V'là dite moi lequel vous interresserais =)
Tchao vous qui lisez ce mes x)
PS : 100 ème message posté yeahh xD
Load Sage de la Lumière
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Sam 3 Mar - 23:57
Moi (Evidement) je serais plutot pour le Moon x] Sinon le pandikaze me dit bien aussi :p
Faut voire pour les dates ^^'
ScArFaCe Sage de la Lumière
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Paname Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Sam 3 Mar - 23:59
Ouais Pandikazes sa peut être sympa j'pense. Sa rapporte bien en xpay nan ? ^^ Hihi :p
Linkos-san Hylien
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Dim 4 Mar - 0:23
Chui cho pour un Moon et Pandikaze !
--leaw-- Sage de la Lumière
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: M. Hayniripsaa Dim 4 Mar - 15:11
Moi jsuis autant chaud sauf que j'ai un tout ptit problème..j'ai plus de pc jusqu'à Alors bon jeu tout le monde
Zapata Sage de la Lumière
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Dim 4 Mar - 16:24
Moi je serai chauds pour un moon de plus clem aura besoin de pas mal de poil pour son future bora Sinon un pandikaze peut-etre sympa et j'ai plein de clefs
Load Sage de la Lumière
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Dim 4 Mar - 16:27
Le Donjon Pandit fait cette nuit Deja ^^'
Xelor-Art Sage de la Lumière
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Dim 4 Mar - 17:21
AAARF c'est déjà fini?!? Moi je voudrais bien en refaire un mais qu'on prévois a l'avance comme ca il y aura mais vraiment tout les KFS!! non?!? A vous de voir si un autre donjon vous tente Avec mes sentiments les plus distingués,
Arty-GAY
Load Sage de la Lumière
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Dim 4 Mar - 18:09
Avec que des Kfs on va pas gerer Ni moon Ni Pandikazes je pense donc.... Il faut au moins un Sacri... :s
MacQuark Admin
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Lun 5 Mar - 14:06
Je savais pas que vous aviez fait un Donjon Pandi C'est cool ! Alors vous tripez avec vos emotes "montrer du doigt" Load et Chef ??? J'était pas là dommage...Mais on aura l'occasion d'en refaire des millions maintenant
P.S : Ouuuaaiiss 1000 messages sur le fofo
Linkos-san Hylien
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Lun 5 Mar - 17:43
Vous savez pas si Ero ma gardé le parcho de l'emotes ? T_T
MacQuark Admin
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Donjon n'importe lequel... Lun 5 Mar - 20:32
Ah aucune idée Linkos désolé :/ Faut que tu voyes ca avec Rydou