Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: M. hayniripsaa Mar 20 Juin - 22:33
putin je le sens trop bien celui de mac x)...
Zapata Sage de la Lumière
Sujet: Re: M. hayniripsaa Mer 21 Juin - 1:14
LoOl leaw je suis d'acord ac toi fodrait un peu le poussé la
MacQuark Admin
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: M. hayniripsaa Mer 21 Juin - 3:26
Vous inquietez pas ca arrive ca arrive
Sujet: Re: M. hayniripsaa Dim 25 Juin - 21:10
Vui ca va arriver a la fin des vacance vousinquiétez pas
Load Sage de la Lumière
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: M. hayniripsaa Lun 26 Juin - 12:26
Leaw stp.....lol essaye de ne pas créer de nouveau post a chaque fois que tu veut dire une chose :p quand tu veut repondre a un post tu clique sur "repondre" et pas sur "nouveau" parce-que sinon aprés ca flood le forum et le flood cpas biennnnnn Sinon lol je suis d'accord avec vous sur le fait que MaC était le premier a vouloir faire un BG et que c'est le dernier bon allez motive toi cleeeemmmm !! :p
Ykuno Hylien
Sujet: Re: M. hayniripsaa Lun 26 Juin - 17:34
Pourquoi Hugo ? Ton histoire de paf le chat, c'est un BG ?
Load Sage de la Lumière
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: M. hayniripsaa Lun 26 Juin - 20:54
Mdr nan ^^' c'est une connerie pure et simple
Sujet: Re: M. hayniripsaa Lun 26 Juin - 21:52
En tout cas c'est l'histoire drole la plus conne du monde
MacQuark Admin
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: M. hayniripsaa Ven 30 Juin - 17:21
xD Alors deja pour répondre par raport a mon bg vous inquitez pas ill arrivera ce week end Et sinon leaw, j'avoue c'est trop relou Sérieux je les laisses tous mais les prochains posts que tu eidteras comme ca sérieux ... je les surpime
--leaw-- Sage de la Lumière
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Leaw , le juice tYcier... Mer 12 Juil - 0:32
Desolé navré lol...z'M tous!
Sujet: M. Hayniripsaa Jeu 7 Déc - 0:35
*hruuhummg* Dofusiens , Dofusiennes, voici "mon histoire"... C'était une matinée un peu freshouille en Sidimote, le temps s'étirait sans vouloir se montrer sous son plus beau visage, les Arepos et les Ardents s'éveillaient juste. La guilde des Légendaires Kokiris parcourais ces contrées infranchissables et sinueuses à pas feutrés ayant en tête une des idées les plus folles et à la fois pitoresques du continent.(on s'demande bien ou notre chef était aller la chercher mais bon on avait pas trop l'choix, on étaient comme qui dirait contraints)Ce plan élaboré par notre bien aimé Mac Quark était de dérober le butin du maléfique DC(du con)qui hantait les ésprits de tous pour l'offrir à l'impératrice Péniciline qui nous à jurée (sur sa vie)que si nous lui rammenerions ce fameux butin elle guérirait tout les preux combattants bléssés aux combats... A suivre
MacQuark Admin
Sujet: Re: M. hayniripsaa Jeu 7 Déc - 18:43
... C'est pas mal , c'est pas mal Continue comme ca leaw Au fait on te voit plus sur Dofus :/ Donne nous ton nouveau nom
Sujet: le juice ticier Jeu 7 Déc - 21:01
Merci mais c'est pas finis et vous me voyez plus parce que j'y jouais plus mais jV revenir à noel jai un eni 31 ^^ sur jiva il sapelle --leaw-- enfin voilà en passant jvoudrais vos numéros SVP et en repassant *maimaimaiiiiiiiinnnn...*(marche arrière) lol tro relou
ScArFaCe Sage de la Lumière
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Paname Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: M. hayniripsaa Sam 9 Déc - 21:03
Règle N°1 d'un Forum: Ne jamais divulger des informations personnelle.
Le problème n'est pas de te le passer mais qu'il soit visible aux yeux de n'importe qui. (Le System de Mp est prévu pour)