| Vos titres favoris de musique | |
|
+5MacQuark Zapata Xelor-Art Load ScArFaCe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ScArFaCe Sage de la Lumière
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Paname Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Vos titres favoris de musique Sam 27 Mai - 13:26 | |
| voili voilou ! Vous avez juste a mettre vos chansons favorites ou coup de et le tour est joue Maintenant a vous | |
|
| |
Load Sage de la Lumière
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Sam 27 Mai - 13:31 | |
| WonderWall d'Oasis ! Ou Still loving you Des Scorpions ! Sinon.....Avec Mac ma preferée c'est celle de blade ! Rooooock Powaaaa | |
|
| |
Xelor-Art Sage de la Lumière
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Paname Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Sam 27 Mai - 18:12 | |
| MOi c'est Tryo qui gere trop en ce moment Tryo Monsieur Bibendum, Serre-moi, Desole pour hier soir, apocalypticodramatic, L' Hymne De Nos Campagnes, La Main Verte et d'autres ^^ | |
|
| |
Zapata Sage de la Lumière
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Dim 28 Mai - 18:44 | |
| Perso moi en ce moment c'est surtout le rock englais et français mais franchement je kiffe bien tout les groupe bien inconnus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Lun 5 Juin - 1:02 | |
| La BO de Requiem for a Dream | |
|
| |
MacQuark Admin
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Lun 5 Juin - 11:02 | |
| Bah moi en ce moment....J'aime bien la BO de Rocky XD Elle est trop bien et puis aussi "The Ennemy" de Road Runner United | |
|
| |
Ryder Sage de la Lumière
Nombre de messages : 119 Localisation : 91 Essonnes Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Lun 5 Juin - 22:11 | |
| Moi en ce moment c'est "Ridin" de Chamillionaire , "My humps" de Black Eyes Peas et "Beep" encore de B.E.P feat Pussycat Dolls et "I love my bitch" de Busta Rhymes | |
|
| |
Theubas Goron
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: musique powa Mer 4 Avr - 23:58 | |
| [b] moi en ce moement c'est dj-djess prophecy sinon ... thomas banglaster, stress ^^ space time de gojira yesterday de c'est très cher beatles police station de resident evil 2 ( prends une voix grave) et the first floor que clement doit m'envoyé ^^ bisoux les choupinoux | |
|
| |
Theubas Goron
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
MacQuark Admin
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Jeu 5 Avr - 1:03 | |
| Non bah je crois que en ce moment C'est TECHNO !!! Drum and Bass, jungle, hard-tech et voila Titres bah VA que m'as fait découvrir Arty-Gay ^^ ON était devenu ouf avec Load quand on l'as écouté x) Et aussi en ce moment je me replonge un peu dans Biohazard Donc voili voulou ! | |
|
| |
--leaw-- Sage de la Lumière
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: M. Hayniripsaa Jeu 5 Avr - 10:30 | |
| Oim c'est Iam "revoir un printemps" , Feeder "buck rodgers" ,Colette "tocotronic" et pleins d'autres comme toto de Rocky ouééé man ta raison "eye of de tiger" | |
|
| |
Dark Kokiri
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Chez moi, voyons quelle question (...) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique Jeu 5 Avr - 16:11 | |
| Pour moi c'est "Nymphetamine" de Cradle Of Filth Ou "Girlfriend" de TTC et la réponse "Je veux te voir" de Yelle x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres favoris de musique | |
| |
|
| |
| Vos titres favoris de musique | |
|