Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .....Une maison pour nos amis les KFS :'D

Aller en bas 
+3
Dark
Zapata
MacQuark
7 participants
AuteurMessage
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyLun 16 Avr - 18:06

Voila comme me l'a fait si bien remarqué Linkos Wink Se serait vraiment génial si on arrivait a trouver une tite maison de guilde sympa dans un coin sympa Razz Voila on économise tous et on l'as rendeer Sérieux faut qu'on se renseigne vraiment sur ce sujet x]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyLun 16 Avr - 18:56

(Load qui parle)
Moi je suis desolé mais je ne peut pas mettre d'argent dedans... Car pour moi ce n'est pas une priorité.
Je prefere deja finir ce que j'ai a finir pour moi, puis ensuite j'aiderais Wink
Desolé les gars :s
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Kokiri
Dark


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Chez moi, voyons quelle question (...)
Date d'inscription : 02/03/2007

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyLun 16 Avr - 23:34

Héhé. ^^'


Bah moi je compte restuff mes persos mais j'aurais surement quelques millions (enfin j'espere u_u) à investire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-sanglante
Hylien
killeuse-sanglante


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyMar 17 Avr - 14:57

rhooo quelle tricheuse j'allais dire sa aussi Sad pasque moi déjà je vais acheter 10 millions de kamas sur ebay avant que se soit interdit No
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyMer 18 Avr - 13:49

C'est pas une maison qu'il faut mais plutot un enclos pour nos montures Exclamation

Ps: Killeuse, t'es prêt a mettre 250 € dans dofus Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyMer 18 Avr - 14:54

Lool non en vrai la maison est plus importantes que l'enclos Exclamation En plus t'as pas de montures Chef ^^ Alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyJeu 19 Avr - 14:36

Aucun rapport ^^'
Premierement je peux facilement me procurer une monture et de deux, j'vois pas trop l'avantage de la maison mise a part le coffre donc bon.

Et dans tout les cas je ne cotiserai pas dans une maison si on n'a pas encore d'enclo.
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyVen 20 Avr - 23:49

Entre nous chef... tu ne voit pas l'interet d'une maison... Mais ou est celui d'un enclos ?
Personne n'est bricoleur... Ensuite, ya les enclos publicss pour ca... De plus, un enclos coute trés cher et tout le monde ne pourras pas mettre sa monture dedans.... cela va créer des tensions puisque des gens qui voudront mettre leur monture ne pourrons pas....
Voila S'tout ^^' (Private Joke pour ceux qui comprendrons ;] )...
Donc en Gros la maison c'est mieux que l'enclos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptySam 21 Avr - 15:30

Le problème pour un enclo c'est l'organisation mais j'estime que les membres de la guilde pourront gerer ca.

De toute facon Je reste sur se que j'ai dis je ne cotiserai pas pour une maison avant un enclo apres c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
seikaozu
Goron
seikaozu


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D EmptyMar 28 Aoû - 11:44

Pourun enclo c cher mai si tou le monde donne un pe c possible le plu dur c d'en trouver un libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty
MessageSujet: Re: .....Une maison pour nos amis les KFS :'D   .....Une maison pour nos amis les KFS :'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.....Une maison pour nos amis les KFS :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons un forum les amis
» Pour Ryder...
» Vote pour Diego !!!!! :'(
» Pour un petit crafte....
» A savoir pour les Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions IG-
Sauter vers: