Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyVen 2 Mar - 15:53

Bienvenue sur le Forum actif de notre guilde, Les Kokiris de la Forêt Sombre What a Face Voila voila, je vais présenter un peu les règles de notre guilde :
-Premièrement, Etre sympathique pour que la bonne ambiance de la guilde tourne bien Very Happy
-Deuxièmement, Nous ne sommes pas des tortionnaires ni des esclavagistes Razz Vous pouvez tout nous dire ou nous demandez, et bien sur si l'envie vous prend de partir (ce qui je l'espère n'arrivera pas silent ) et bien on ne vous retiendra pas.
-Troisièmement, Vous allez surement vous demandez pourquoi il n'y a pas de Bras Droit dans nos rangs... C'est pour ne pas faire de jaloux Wink De plus depuis la Maj il y'a pleins de nouveaux Rangs cherry
-Quatrièmement, On va pas vous imposer de l'xp pour la guilde... Seulement 5% alien Non pas car on aime imposer des choses mais seulement pour faire uper la guilde et ainsi avoir plus de chances de droper avec nos Percos drunken
-Cinquièmement, Je pense avoir tout dit tongue
-Sixièmement, Si vous êtes interréssé et bien allez faire un tour vers les Candidatures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Xelor-Art
Sage de la Lumière
Xelor-Art


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyVen 2 Mar - 18:58

Le sixiemement est un peu prématuré je pense ^^' on va pas recruter a la candid pour l'instatn étant donné le level de la guilde et le nombre de places, ca des places y'en a a revendre donc bon... Aprés c'macqui le chef donc s'lui qui décide ;p
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptySam 3 Mar - 14:21

Moi je trouve ca tres bien de reprendre la guilde de manière sérieuse au niveau des recrutements.

Par contre la tournure de la phrase du "Deuxiemement" est pas super.
Tu dis:
"on ne vous retiendra pas"
Ca donne en premiere impression que les membres ont pas grande importance ! Bien au contraire !
Apres re lecture on comprend en certaine sorte.

Dans tout les cas "on ne vous retiendra pas" est à prendre dans le sens positif Smile

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyDim 4 Mar - 0:03

Moi je trouve le post de clem très bien!
Mais juste je voudrait emmetre une hypothèse pour l'xp de guilde: je propose que l'xp soit forcement a 5% sauf si le joueur doit absolument xp pour gagner un sort ou porter une arme. Voila dîtes-moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyDim 4 Mar - 0:05

Bah en faite, on est un peu tous dans ce cas là donc bon :p
Et puis 5 % c'est que dalle nan ?!
Enfin c'est se que je pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Art
Sage de la Lumière
Xelor-Art


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyDim 4 Mar - 17:18

Je suis d'accord avec Zapatouille... Dans un cas d'xp urgente genre moi pour ma couronne gelax bah on peux faire uen pitite exception nen? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyDim 4 Mar - 18:08

Nan trop pas....
On a tous besoins d'xp ! Donc, Arty... 5% d'Xp dans un combat ca t'enleve 150 d'xp... Donc c'est rien ! fait le pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Art
Sage de la Lumière
Xelor-Art


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyDim 4 Mar - 19:04

Oké, toi tu xp 500 000 en 10 minute ce n'est pas mon cas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyDim 4 Mar - 21:06

Oulah... Je ne voit pas le rapport la...Oo'
L'exp de guilde c'est un pourcentage....donc a la limite je suis plus defavorisé que toi a ce niveau la....T_T

Enfin bon... je disais juste que 150 d'xp donné la guilde par combats, je pense que ca derange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) EmptyLun 5 Mar - 14:02

Lol je voulais locker ce post dès le début mais j'ai oulbié silent Pas de discussion sur les pourcentages d'xp bounce Si on veut que la guilde avance, il faut avancer pour elle Very Happy (Bon je lock^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)   NOTICE POUR LES NOUVEAUX  !  (A lire absolument) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTICE POUR LES NOUVEAUX ! (A lire absolument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ryder...
» Vote pour Diego !!!!! :'(
» Pour un petit crafte....
» A savoir pour les Candidatures
» .....Une maison pour nos amis les KFS :'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Kokiris de la Forêt Sombre-
Sauter vers: