Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On ne s'enerve pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ykuno
Hylien
Ykuno


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

On ne s'enerve pas... Empty
MessageSujet: On ne s'enerve pas...   On ne s'enerve pas... EmptyMar 27 Juin - 20:50

Kikou les Kokiris, c'est Ykuno =) ^^ (Non sans blague).

Bon, je vais vous annoncez un truc, apres l'avoir lue vous allez sans doute me traitez de traitre, de salaud, de connard.... bref, j'en passe, mais bon, ce qui est fait est fait.

Comme vous le savez, je me suis lancé dans l'aventure Seriane.

Comme je l'ai dit a Silver, et a Zap, je peu revenir dans une guilde, vue que mon BG precise, que je suis solitaire, une vrai mercenaire quoi. Etre Seriane c'est allez jusquau bout de son BG, c'est a dire etre RP le maximum. (Je ne le suis pas avec vous, et en MP, sa aurait aucun sens).

Bon, le problème, c'est que en peu de temps, j'ai beaucoup plu a certain Serianes. Non pas par ma puissance, mais par mon RP, et ma personalité.

Plusieurs Seriane de haut rang se sont rassembler et on crée un regroupement QUE de Seriane, afin de defenre le clan contre les attaque exterieur (c'est rp sa hein ?).

Le bras droit armé des Serianes, j'ai nommée "La VIIIeme Legion".

Deux de leur membres, m'on trouver sympathique, ils m'on presenter a leur superieur, a qui j'ai apparament plu aussi, et j'ai donc été recruter.

Cela doit vous enervez, mais, comme je l'ai dit a Thomas et Hugo, le principe de guilde dans Dofus n'apporte rien, Hugo etait meme d'accord avec moi. Je continue toujours a gardez contact avec vous, et ceux qui le souhaite.

En tout cas, un enorme merci a tous, et tout particulier a Ryder, qui m'a donner l'envie de reprendre Dofus, avec mon Iop Very Happy ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

On ne s'enerve pas... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'enerve pas...   On ne s'enerve pas... EmptyJeu 29 Juin - 19:01

Oki fait comme tu veux si ca te fait plaiz mais sache que tu peux vnir dans la guilde quands tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

On ne s'enerve pas... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'enerve pas...   On ne s'enerve pas... EmptyJeu 29 Juin - 20:43

lol Vincent tu connais mon opignion Wink
Bah vouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

On ne s'enerve pas... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'enerve pas...   On ne s'enerve pas... EmptyVen 30 Juin - 17:16

Vu que je viens de rentrer bah ya pas mal de trucs qu'il faut que je lise ^^ mais sinon Ashi fais comme bon te semble tu est libre Smile
En tout cas comme a dit Thomaas, Les KFS c'est chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





On ne s'enerve pas... Empty
MessageSujet: Re: On ne s'enerve pas...   On ne s'enerve pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne s'enerve pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion libres et générales-
Sauter vers: