Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même si tout le monde s'en fout x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) EmptyMer 21 Juin - 0:45

Bon voila je sais pas si clem ou je sais pas qui vous a prévenu ( vous avez du le remarquer de toute facon) je peux pas me co avant vendredi après-midi car je suis pas chez moi ( Quoi osef? ><) mais je crée ce post seulement pour dire ce que j'attend de voir dès que je me reco:

-Clem lvl 78 ou avec ses bottes craftés ( ca va s'pas trop dur :p)
-Hugo lvl 70 (peut etre un peu haut la barre non ? ^^')
-Dieg lvl 80 ( pas trop dur non plus Wink )
-Vincent avec une maitrise de l'épée :p
-Thomas lvl 75 avec zapatouille
-Voir Théo et Theubas co c'est déja pas mal xD

Et pour tous les autres que j'ai oublié bah accomplissez vos objectifs Wink

PS: Juste pour vous dire que j'ai (si mes souvenirs sont bons) 16 pierres de dopeul et la en faite le truc c'est que je vais échanger ma mulante contre 15 pierre de dop (il m'en restera donc 19 a avoir car 15+16=31 Ouuuuais trop fort ) et j'aurait normalement plein de thune dans mon coffre vu que j'ai blindé les HDV avant de partir donc juste pour vous demander si vous aviez une bonne ceinture a me préter vu que j'aurait plus ma mulante ^^'Me dite pas "Achètes-en une !" l'argent va partir dans les pierres.Et juste une chose encore...je vais passer tout mon temps au dop donc me demander pas "Vi1 xp ac mi stp" je pourrais pas ( a pars si le village est bontarien ( fils de p*** d'ange Very Happy)

Voilou bisou a tous et a Vendredi santa


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Re: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) EmptyMer 21 Juin - 1:01

OKi a Vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykuno
Hylien
Ykuno


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Re: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) EmptyMer 21 Juin - 12:19

Heu..... J'ai une maitrise pelle, sa compte ? :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Re: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) EmptyMer 21 Juin - 13:22

Bah je vais essayer de relever ton Challenge Micha ...Je sais pas si je vais y arriver parceque avant vendredi c'est chaud quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Re: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) EmptyMer 21 Juin - 15:04

Z'avez intéret a réussir sinon....j'agro le meneur Very Happy (Mais faite le hein ^^' c'est seulement en derniers recours ). Bien sur ca serais seulement pour le fun ca n'engagerait aucune rivalité entre nous deux Wink

PS: si vous avez des pierre de dop a filer hésitez pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Re: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) EmptyMer 21 Juin - 16:53

lol Mika dsl mais je pourrais jamais yarriver ^^'
Je suis 61-1/2 aujourd'hui, ce soir je jourais po bicause fete de la Zikmu
et demain je voit ma copine dooooonc....^^' vendredi je serait encore et tujurs 61 Wink mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Re: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) EmptyJeu 22 Juin - 12:07

Moi c'est mort pour les même raisons que hugo sauf que la fête de la musique c'etait hier au moment ou je poste Razz
Et je dois voir Ines I love you et puis en ce moment j'ai plus trop envie de jouer a Dofus No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si tout le monde s'en fout x) Empty
MessageSujet: Re: Même si tout le monde s'en fout x)   Même si tout le monde s'en fout x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si tout le monde s'en fout x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion libres et générales-
Sauter vers: