Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyVen 9 Juin - 21:20

Bah comment fêter mon lvl 72 et le lvl 100 du bourrin hein? tout simplement en se faisant un bon vieux chateau wa comme on les aime non? bon il y a 6 place car ryder se doit de participé
zapata
ryder
- jackie chan (la momie folle)
-l'eni de ryder
- l'amie des animaux
- le chat argentée
-
-


le chateau serait bien un diamanche non?


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyVen 9 Juin - 21:33

Met moi dedans évidemment Smile et met l'eni de micha dedans aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 0:20

Comment ca on inscrit mes perso sans mon accord >< non je lol compte sur moi et mon aspirine ( il aura surement sa cape hote Smile )

PS: faut un autre éni...Thimet??? xD non en vrai leaw peut etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 1:54

Moua powaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 1:59

Hé... bah moi je veut pas vnir..je bouuuude Sad
Bonnn allez d'accord puisque vous insistez....Je vien ! Razz
Booon...Dimanche...On le fait plus rapide que jamais :p !!
*Pense a mika qui va colerer le WaWabbit Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 2:15

pfff avec ma poisse y'en as pas une qui va passer >< mais par contre la griffe rose miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 2:21

lol Grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 10:44

Je pense aussi que leaw fera bien l'affaire equipé bien ac des soin ca va passer tout seul après faut qu'il soit dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 11:11

Ya peut être une autre alternative nan ?!
Si tu vois ce que je veux dire micha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 11:13

Non je voit pas..... Surprised

Edit: c'est bon diego m'a expliqué ig xD
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptySam 10 Juin - 21:09

Moi je vois pas par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyDim 11 Juin - 13:58

Bon il faut se decider de qui vient et de l'horaire sachant que ca serait aujourd'hui. J'ai fait une liste provisoire pour le wa:
-ryder
-zapata
-silvereni
-silvereca
-eni ryder
-chef des osa (ou ashi)
- suisunefolle
-

il manque 1 place donc a vous de voire sauf si diego et ashi peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 10:19

Bon bah le chato c'est bien déroulé tout le monde était présent on l'a fait très vite tout s'est donc très bien passé Rolling Eyes

Je voulais remercier Clément qui encore une fois a su tenir ses engagements (n'est-ce pas...)et encore merci a cette formidable organisation...

Non trop pas allez....sérieux ca m'a soulé la ><


Ryder qui en as ras le bol des chateaux foirés...
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 16:20

.....Ca c'est pas bien passé en vrai... :/ Bah désolé mais je pouvais pas venir je l'avais dit en plus , j'ai taffé tout le week end alors... silent
Donc bon comment vous avez fait pour le rater cette fois ci ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 16:33

Mais ta rien compris toi on l'a pas fait T_T y'avais personne a l'heure et excuse moi tu n'avait qu'a pas t'engager a etre la si t'était pas sur ><
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 19:24

Je suis pas venu car c'est bon la je suis pas la pour jouer le bouche trou !
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 20:01

Pour jouer le bouche trous ?? j'ai pas compris la..... Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 21:07

Bon je vais essayer de m'expliquer calmement.....
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un sentiment d'agacement la... Alors je vais pas m'enerver mais...Hugo, Diego, Thomaas,Polo et Théo savait que j'allais bosser dimanche. Alors dans ce cas la il fallait prevenir que je n'étais pas la et arreter de remettre la faute sur moi a chaque fois que vous ou qu'on rate un chateau !!! Ca devient assez chiant a la fin :/
Et puis surtout aretez de s'enerver pour un chateau wa, et puis ne pas oublier que j'ai d'autres engagements que de faire un donjon dans un jeu vidéo virtuel -_- C'est pas que c'est plus important que ma formation mais un peu quand meme quoi ! Donc voila j'espere que vous allez comprendre et pas vous enervez. Sur ce ca n'empeche pas d'en refaire un quans vous voulez et de rester amis dans cette guilde Smile Voila !
Clément
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 21:15

Clemmm...Je m'en bat les couilles du Wa...C'est juste que ca soule que tu dise que tu sera la et que tu soit pas la... :scratch:Ok on savait que tu bossais...Mais on etait censé savoir a quelle heure tu finissais ? non..OK ?
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 21:21

Bah y'en a qui le savait Wink Bon allez on oublie Hugo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Zapata
Sage de la Lumière
Zapata


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyLun 12 Juin - 22:19

Moi surtout ce que je dit c'est que ce vner pour un chateau wa c'est ce vener pour de la merde et dire que putin on as perdu du temps c'est vraiment un argument de nolife et puis c'est qu'un jeu.Et il y a les 2 gros nolife qui vont me dire et bien chiale pas pour un cbt alors? et bien je vais le dire que d'une ils peuvent aller creuver la geule ouverte pour des pret ou des don et que franchemant ca fait de la peine de voire qu'un jeu va au dessus de lien d'amitié voila...
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyMar 13 Juin - 14:06

Thomas tu te contrdit dans tout ce que tu dit....Deja tu nous traite des gros NoLife pasqu'on t'a aps appelé pour un cbt...Et tu dit aussi que ce vner pour un jeu c'est de la merde...Et ensuite, tu dit que a cause du combat, tu nous laisseras crever la gueule ouverte....Donc, si je suis tes dires...T'est aussi un gros NoLife vu que tu te venere pour un jeu.... Nan mais serieux thoams...Tu croit que mika et moi ca nous amuse de se dire..."vien on appelle aps Zap ! comme ca il sera pas content ! et il expera pas ! wai super !"...Non Ok ? donc stp arrete de faire un cirque pour 100,000 d'xp.
Moi est-ce que j'ai dit UNE SEULE FOIS que j'avait perdu du temps a cause de clem ? nan Ok ? vu que je suis arrivé en retard pour le Wa....Donc clem ne m'a pas fait perdre de temps...Et puis franchement...Thomas...Tu me traite de Gros NoLife....Jm'en bat les couilleS..Met merde quoi...Remet toi en question....Regarde ton lvl par rapport a celui du mien...Regarde ton equipement..k ? ca suffit....Stop...On arrete de se prendre la tete et puis c'est bon ok ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyMar 13 Juin - 14:49

aircast a écrit:
Thomas tu te contrdit dans tout ce que tu dit....Deja tu nous traite des gros NoLife pasqu'on t'a aps appelé pour un cbt...Et tu dit aussi que ce vner pour un jeu c'est de la merde...Et ensuite, tu dit que a cause du combat, tu nous laisseras crever la gueule ouverte....Donc, si je suis tes dires...T'est aussi un gros NoLife vu que tu te venere pour un jeu.... Nan mais serieux thoams...Tu croit que mika et moi ca nous amuse de se dire..."vien on appelle aps Zap ! comme ca il sera pas content ! et il expera pas ! wai super !"...Non Ok ? donc stp arrete de faire un cirque pour 100,000 d'xp.
Moi est-ce que j'ai dit UNE SEULE FOIS que j'avait perdu du temps a cause de clem ? nan Ok ? vu que je suis arrivé en retard pour le Wa....Donc clem ne m'a pas fait perdre de temps...Et puis franchement...Thomas...Tu me traite de Gros NoLife....Jm'en bat les couilleS..Met merde quoi...Remet toi en question....Regarde ton lvl par rapport a celui du mien...Regarde ton equipement..k ? ca suffit....Stop...On arrete de se prendre la tete et puis c'est bon ok ? confused

une seule chose a dire...+1 pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyMar 13 Juin - 18:03

Bon aller de toute facon c'est finit on oublie tous voila c'est qu'un jeu mais malgrès tout j'aimerais quand mm le faire avec vous mes amis Very Happy alors je propose de retenter ca mercredi après-midi vers 14h toujours pour féter la mm chose Razz

Voilou bah proposez vous si ca vous dit Smile mais SEULEUMENT si vous etes sur lol (pour clem ^^) et que vous serez a l'heure (pour hugo loul)

-Moi
-Zapatouille
-Mon nini
-
-
-
-
-

cheers

Et surtout Peace and love svp...
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata EmptyMar 13 Juin - 18:46

Nan je pourrais pas...Je suis en stage d'architecture... Si on pouvais decaler ca a samedi...Ca serait Nickel ! Sinon bah...Faites le sans moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty
MessageSujet: Re: Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata   Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête future lvl 100 ryder et 72 zapata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen zapata
» Back grounds de zapata
» Anniv de Ryder :-))
» Annif de Ryder
» Pour Ryder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propositions IG-
Sauter vers: