Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KFS Never Died

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

KFS Never Died Empty
MessageSujet: KFS Never Died   KFS Never Died EmptyVen 8 Aoû - 4:27

Voila il est 2:48,
pourquoi je suis à cette heure là sur ce forum fantôme, pour la simple et evidente raison que j'ai passé une journée de fonsdé avec artox plus le reste des autres journée d'avant, donc pour finir sur ca, je me suis endormis en arrivant chez moi, du coup je n'ai pas vraiment sommeil.
J'ai ines au téléphone qui est à l'île d'Yeu en train de bader, la pauvre elle à plus de place pour mettre son vélo du coup elle doit attendre.

Bon,
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis ma derniere connexion sur le monde féerique d'amakna mais sa date un petit peu, pas trop non plus, dans les environs de 6 mois.
Ce jeu m'a fait kiffer comme bader, à cause d'un certain nombre de joueurs qui ne connaissent pas vraiment les limites donc font coeur et âme avec le jeu.
Certain sont aimable et gentil mais la plupart ont perdu beaucoup de notion surtout sur le principe de la communauté.
Avancé et évolué dans ce monde virtuel c'est une chose mais ne faire uniquement attention à ce petite personne virtuel inexistente s'en est une autre.
Rentrer dans l'univers du jeu c'est bien mais l'on peut remarquer qu'en fin de compte l'humain n'arrive parfois pas à gérer le vie et le virtuel se qui pose un grave problème pour l'avenir. Car je pense que ce phénomène va s'étendre, les jeux en ligne vont devenir de plus en plus attractif pour l'homme se qui signifie un danger réel pour la société et surtout les génerations prochaines.
J'éspère dans tous les cas que ce phénomène ne prendra pas assez d'ampleur pour méler le virtuel à la vie.

Bon je commence à fatiguer ^^, je finirai ca plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Art
Sage de la Lumière
Xelor-Art


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2006

KFS Never Died Empty
MessageSujet: Re: KFS Never Died   KFS Never Died EmptySam 23 Aoû - 13:58

Oula tu devais être fonscart mon vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

KFS Never Died Empty
MessageSujet: Re: KFS Never Died   KFS Never Died EmptyJeu 28 Aoû - 19:01

Ouais effectivement je devais être bien fonsdé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KFS Never Died Empty
MessageSujet: Re: KFS Never Died   KFS Never Died Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KFS Never Died
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion libres et générales-
Sauter vers: