Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est quand vous voulez les copains ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theubas
Goron
Theubas


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge
Date d'inscription : 17/05/2006

c'est quand vous voulez les copains ... Empty
MessageSujet: c'est quand vous voulez les copains ...   c'est quand vous voulez les copains ... EmptyMer 6 Juin - 13:18

Crying or Very sad voila, ca fait plusieurs mois qu'on parle de se faireun ti parc asterix et ca fait plusierus mois qu'on la toujours pas vu, donc avant que tout le monde parte en vacances, j'aimerais bien qu'on ce le fasse muy called, du genre avec tout le monde meme si diehe et victor etc ... y sont deja allés franchement ca serais trop stylé cheers d'ici qu'on revoit la mouche avec sa fille ( n'est-ce pas théo et le mec qui ma craché dessus) Twisted Evil on les hammas et on s'installlera au milieude tout le monde et on va créer notre propre attraction ... on dansera et on dira fai néhhhhé néhhhé fai néhhhé ...... farao voila
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

c'est quand vous voulez les copains ... Empty
MessageSujet: Re: c'est quand vous voulez les copains ...   c'est quand vous voulez les copains ... EmptyMer 6 Juin - 22:57

Bah moi en ce moment j'ai plus une thune donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

c'est quand vous voulez les copains ... Empty
MessageSujet: Re: c'est quand vous voulez les copains ...   c'est quand vous voulez les copains ... EmptyJeu 7 Juin - 21:21

Bah je suis bien d'accord avec vous.....Bah écoutez dites moi vos disponibilités... Deja c'est bien de pas le faire le week end je pense pour le monde... Et bah sinon samedi ou dimanche.... Voila je propose les deux week-end qui viennent Smile Le 16 juin par exemple efin bon répondez tous svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





c'est quand vous voulez les copains ... Empty
MessageSujet: Re: c'est quand vous voulez les copains ...   c'est quand vous voulez les copains ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand vous voulez les copains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse a vous tous
» vous avez interé à dire oui xD (c.v de killeuse-sanglante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion libres et générales-
Sauter vers: