Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (-Souvenirs-).....

Aller en bas 
+5
Ekkey
Xelor-Art
killeuse-sanglante
Load
MacQuark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyLun 14 Mai - 14:55

Bonjour les amis ! What a Face C'est moi l'Oncle Macqui xD
Bon j'arrête Rolling Eyes Voila, je fais ce post en ésperant que si tout se passe bien, va être le plus long de notre fofo drunken Bref, je vous explique... En fait il s'agit de laisser un post avec un souvenir raconté I love you Cela peut-être n'importe quoi Razz De : "Je me rappelle qu'un jour, Zoufie m'as chiqué les pieds alors que je lisais Devil Devil cat " a : "Une fois, chez Arty-Gay on a chanté sur son tourniquet, une chanson pro-américaine clown " (Tu t'rappelles Arty ?^^).
Vous me suivez ? Very Happy Bon voila ces deux exemples sont les miens... A vous de poster les amis ! sunny


P.S : ATTENTION N'OUBLIEZ PAS ^^ Qu'un seul souvenir par post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 27 Mai - 17:55

*Se rappelle de Thomaaas Fonscard a Gordes, dans le hamac, qui chantait.... Arrow "A la péche aUuuUU mouleEEEeeeesSSss, JeeEEee neEEee VeuuuUUux plus yalleEEEeeer Maman, Les gens du villaAAaaage m'ont volé mos SaaaAAaac.... "*
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-sanglante
Hylien
killeuse-sanglante


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 27 Mai - 17:59

*se souvient grâce à load de sa première nuit d'amour dans un hamac*
Je l'avais acroché à deux petit arbuste et l'un d'eux ah cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Art
Sage de la Lumière
Xelor-Art


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 27 Mai - 19:42

Mdrrr ^^' que de souvenirs ensemble ! Bon je vais fouiller loin dans ma mémoire.. voyons...
C'est un souvenir assez générale mais tellement terrible je me rapelle des moments passé moi, clément et micha au voiselles à écouter Sky tout les soirs le spurs délires, les moments passés a faire des pizza chez Pierre le boulanger rhalala ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 27 Mai - 21:13

Aaaahhh terrible Arty Razz C'était le bon vieux temps tout ca I love you Mais n'oublie pas : UN seul souvenir par post tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 27 Mai - 21:15

Je me rappele..... Very Happy La fois ou j'ai chié du haut du hangar des voiselles, Théo devait filmer mais il était tellement mort de rire qu'il a pas réussi a cadrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
killeuse-sanglante
Hylien
killeuse-sanglante


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 27 Mai - 21:34

MacQuark a écrit:
Je me rappele..... Very Happy La fois ou j'ai chié du haut du hangar des voiselles, Théo devait filmer mais il était tellement mort de rire qu'il a pas réussi a cadrer lol!

sa c'est pas du tout saykse pale affraid silent Mad pig scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-Art
Sage de la Lumière
Xelor-Art


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyLun 28 Mai - 1:37

Mdrrrr, n'importequoi tout ca :')
Un autre souvenir ^^, rapelle toi aussi quand on fesait cette foutu piece de théâtre et on se tapaient des barres infinies... "AAhhhh un porc! Voilà un poooorc! "le rot du dragon" bonjour papa!"
mdr voilà ce qu'il reste dans ma tête de cette piece aidez moi clément et théo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyLun 28 Mai - 23:28

Je me souvient du nouvel an passé chez Theo, Et je pense que l'oeil de thomas doit aussi s'en souvenir......
Ralala ce post va etre trop long vu tout les bons moments que l'ont a passé ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMar 29 Mai - 13:55

Je sais , je l'ai crée pour ca Wink *Je me souviens qu'une fois Arty et moi on avait fumé la feuille de cana que son père lui avait offert xD On était deja toscard à cette époque cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Ekkey
Hylien
Ekkey


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMar 29 Mai - 19:10

Ralala déboite ce sujet mdrrr g trop triper a le lire surtt clem en train de chier percer a 5 m au dessus du sol dur des planches pourrave halala et la piece avec arty ^^ "je suis un pan, un pan , je suis un pan " cette abriti d'arty répétait sa en se foutant une rob dans le fut XD
C'est impossible de mettre 1 seul souvenir ...
pig ce pitit smyley pour clin d'oeuil a arty sur la balancoir et a partir de mintenan j'essaye vraiment de mettre qu'un seul souvenir Razz
Si seulement je retrouvais les films mdrrrr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ekkey
Hylien
Ekkey


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMar 29 Mai - 19:14

avec les films vous verriez clem et theubas immiter des singes torse nu et theubas faire semblan de suter clem mdrrrr affraid
ou encore clement dire a vincent "AH le chien il m'a désarmer..." *saute et reprend un sabre* "MEEUUUURT INNFFIDEEEEEL"
Haaallala trop de souvenirs trop de souvenirs study Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMar 29 Mai - 23:07

......... silent TERRIBLE !!!! What a Face Les pures souvenirs Théo ^^ (Rolahlah j'ai tellement bien fait de créer ce sujet , je suis trop fort x'D) Bon encore un ptit :*Se souvient* Une soirée chez Thomaas avec Champouze a foison et bédo pleins les mains Twisted Evil Zap prends ses gouttes pour le nez (Il était malade le pauvre No ) et une rasade de champagne en trop... Plus tard il nous imite Yoshi en lachant une galette x'D *MdR !!!!!!!!!* °Souvenir Mythique, comme tous ceux de La Clique°
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Theubas
Goron
Theubas


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge
Date d'inscription : 17/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: rolalala   (-Souvenirs-)..... EmptyMer 30 Mai - 0:16

cheers si vous savier les gars, j'ai trop de souvenirs j'ai tout lus je suis mdr devant le pc ( j'ai dis cette phrase souvent d'ailleurs bref) ... un souvenir qui m'a fait trop rire c'est quand on est allé tous chez paulo et j'ai sauté sur une grosse marche diego a voulu me suivre et c'est cassé la guele mdr ..... jocolor ensuite on a fait un cercle autour de lui avec du coca... trop mdr
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Theubas
Goron
Theubas


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge
Date d'inscription : 17/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: encore ...   (-Souvenirs-)..... EmptyMer 30 Mai - 0:18

Je me souviens a gordes aussi que des souvenirs la-bas, en effet j'etais au tel avec diehe et la porte de notre dortoir etait fermé mais il faut precisé quelle etait transparente, et ensuite théo crie:" attendez-moi j'arrive!" et la .... bim !!! théo s'eclate la potatoe sur la porte, diehe et moi on etait mdr mais c'etait trop drole ..... je vous aime tous les gars farao rendeer king ( flood de smileys) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theubas
Goron
Theubas


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge
Date d'inscription : 17/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: comme chien et chat   (-Souvenirs-)..... EmptyMer 30 Mai - 0:21

je me rapelle d'un souvenir des soirées comme ca on en a pas fait assez mais qaudn on en fait mouhahahahahah...
deja ce week end avec loady thommmaaaas et théo on a regardé scary movie des grosses barres ... mais le pire ca eté quand meme, COMME CHIEN ET CHAT avec théo on en pouvait mais tellement plus " prout" héhéhéhéhéhé!! coupable.... hahahahah j'en pleure de rire en ecrivant ce message elephant et pik avec ses " moignons" chelous qui tape sur un clavier.... trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMer 30 Mai - 0:33

x'D *Se rapelle de la soirée chez clement et du jeux de catch sur la 64.....* Je laisse a tout le mmonde se rapeller de se moment Mythique :p
Revenir en haut Aller en bas
Theubas
Goron
Theubas


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge
Date d'inscription : 17/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMer 30 Mai - 15:44

mdr avec le gros tefa hulk bizarre la confused enfin sinon après ca je me souviens de rien un ti moment drole pendant qu'on y est hein ...dans le parc de massilon quand charles avoulu prendre le tobogan sur les pieds, ils se sont stoppé net et lui il est parti la tete en avant mdr Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyJeu 31 Mai - 1:13

Rooohh mdr x] Se souvient.... D'une des pièces de théâtre Voiseilliennes Razz La Fugue ! Avec Théo Micha et moi Very Happy Moi en agent de flic xD Et Lara Croft notre mère, Micha qui imite le bruit quand elle est crevée : "Niaahh, niiaaahh niieaaahh...." Mdr I love you Love us !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Ryder
Sage de la Lumière
Ryder


Nombre de messages : 119
Localisation : 91 Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyVen 1 Juin - 17:52

MacQuark a écrit:
Rooohh mdr x] Se souvient.... D'une des pièces de théâtre Voiseilliennes Razz La Fugue ! Avec Théo Micha et moi Very Happy Moi en agent de flic xD Et Lara Croft notre mère, Micha qui imite le bruit quand elle est crevée : "Niaahh, niiaaahh niieaaahh...." Mdr I love you Love us !

Mdr Trop bon moment pi Théo derrière la porte du grenier ( qui donnait sur ...rien :p ) et qui disait : "Nouveaux Look" on étais trop mort de rire.

Pi un aut' , scène mythique avec Theubas, Clem , Hugo (il me semble :S) et moi....

-----> L'expérience foirée de Vincent où on avait attendu 2h pour finalement rien voir xD

Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 3 Juin - 22:15

Je me souviens d'un vendredi ou samedi soir avec Arty, Clemtoss et Théo et Théo avait lancé un defie de taxage de garot à Clem' et Arty (alors que c'est fouines avaient un paquet presque neuf XD) donc bon comme d'hab le défie est relevé ^^, pour revenir a mon histoire je reviens avec théo dans la petite ruelle (muy called ^^) et la on voit un gros dans une chaise qui baille et juste au moment où il baille un bruit de perseuse survient !
Ptdr on a sursauté et Théo me dis: "viens on change de chemin" Mdr alors que se n'étais qu'un vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theubas
Goron
Theubas


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : wech paname, sisi les gros -_-' trop pas bouge
Date d'inscription : 17/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyDim 3 Juin - 23:43

se souviens d'un souvenirs mdr on etait a peu près tous du coté de st ambroise ( julie henry etc etc ....) et Théo au coin de la rue oberkampf et st maur il y avait un scotter avec portes bagages, théo comme un gros malin qu'il est saute sur le porte bagage les mains dans le dos et la il va basculé en avant son oreille droite va tapé contre le guidon et va s'ecrasé toujours les main dans le dos, par terre, la tete en avant ( trip avec loaddyyy : " gagagagagaga rappe sont menton par terre ^^') et voila et moi j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMar 5 Juin - 0:05

Moi je me rapelle d'un délire donc je me souviendrais toujours x'DDDD
A Merry ^^'..... Quand y'avais la Soirée des mamas et que on etait tous.... Mort ^^'

Et la les mama se mettent a chanter "Fait Néhééee, Fait Nehéeee" ^^'...*Voit clement en train de se frotter le cul contre un Arbre en les imitant et ThommAAAsss Trop mdr....*

Alalala..... Sacré Tripos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ekkey
Hylien
Ekkey


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMar 5 Juin - 12:20

chui en train de mfaire un bol de spéciale k au réveil et je lis stous ces pitits souvenirs je suis mdr du coup sa m'en a rappeler pleins jenre 'la fugue' I love you
et la galette de thomas ^^ mythique sa drunken bref
Vous voulez du dehe ? VOUS AUREZ DU DEHE !
Mika a aquaboulvar avec une petite boule au derriere de son boxer de bains : on lui dit qu'il a un truc chelou au cul et il répond "c'est le chouchou ac lequelle on a jouer" il met ensuite sa main dans son maillo et dit "ah non c'est dla merde" Razz
et il va au choitte pour payer son bronze study
Revenir en haut Aller en bas
Ekkey
Hylien
Ekkey


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... EmptyMar 5 Juin - 12:26

ah mdrrr encore un avec loady thomaaa theubas et moi What a Face
une alcolo en bas de la rue avec un groupe tous un peu bourré et a la fille qui fait des trucs chelou au milieu de la rue on dit "CHIEEEE! PAYE TA CROTTE! FAIT CACA AU MILIEU DE LA RUUUUE!" *vive les délires pipi caca cheers *
et la elle réponds : "Et le balcon il est puceau la bas" mdrrr
geek Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-Souvenirs-)..... Empty
MessageSujet: Re: (-Souvenirs-).....   (-Souvenirs-)..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-Souvenirs-).....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion libres et générales-
Sauter vers: