Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anniv Clem - Parc Astérix :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Anniv Clem - Parc Astérix :') Empty
MessageSujet: Anniv Clem - Parc Astérix :')   Anniv Clem - Parc Astérix :') EmptyJeu 3 Mai - 14:02

Bonjour tout le monde !!! Smile
Voila comme tout le monde le sait Razz On vas organiser une virée au parc Astérix pour fêter comme il se doit me 17 ans What a Face Je vous préviens tous maintenant comme ça... Pas d'embrouilles Rolling Eyes Comme vous le savez, Chantalou peut avoir des places Wink Mais la dernière fois, certains ne l'avaient pas remboursé :/ Elle avait pas appréciée :s Donc cette fois si, passez moi 18€ pour le billet, comme ca tout le monde aura rejavascript:emoticonp('cheers')
cheersmourser sa place , et comme ca tout le monde va s'amusez x] Bon maintenant, au niveau des dates Arrow Faut qu'on se mette tous d'accord sur un week-end... Car j'ai envie que tout le monde soit là cheers Voila faudrait le faire ce mois si possible parceque après... Voila quoi faut le faire en mai ! Postez vos dates et on se met d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Anniv Clem - Parc Astérix :') Empty
MessageSujet: Re: Anniv Clem - Parc Astérix :')   Anniv Clem - Parc Astérix :') EmptySam 5 Mai - 19:31

Okay ca marche pour ma part Smile

Pour les dates, comme le mois de Mai présente de nombreux jour ferié pourquoi ne pas le faire le Mardi 8 Mai ou le lundi de Pantecote ou bien encore un jour de l'ascemption ?!
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Anniv Clem - Parc Astérix :') Empty
MessageSujet: Re: Anniv Clem - Parc Astérix :')   Anniv Clem - Parc Astérix :') EmptyDim 6 Mai - 13:56

Bah moi je suis d'accord Diego Smile Mais bon faut que les autres se pronconcent aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Anniv Clem - Parc Astérix :') Empty
MessageSujet: Re: Anniv Clem - Parc Astérix :')   Anniv Clem - Parc Astérix :') EmptyLun 14 Mai - 15:01

Svp un up important pour ce post en vrai... Il faut que tous ceux qui viennent me donnent les 18€ ! En fait Catherine (la mère d'Arty) peut avoir 4 places ! Donc si on compte Arty il en reste 3 Surprised Organisez vous avec lui pour savoir qui va prendre ces places, comme ca je saurais le nombre de places qu'il restent et surtout le nombre de gens qui me donnent 18 € pour la place ;p (Eh ouais c'est ca d'avoir une mère ex-Hotesse de l'Air^^) Voila donc deja svp dites moi vos disponibilités pour ce week end ! On devrait pouvoir s'arranger car c'est l'Ascencion Jeudi ^^ ca peut peut-être nous faire un week-end de 4 Jours cheers Voila répondez en vrai ^^ Qui pourra venir qui ne pourras pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Anniv Clem - Parc Astérix :') Empty
MessageSujet: Re: Anniv Clem - Parc Astérix :')   Anniv Clem - Parc Astérix :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv Clem - Parc Astérix :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv de Ryder :-))
» Bon anniversaire Diego!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion libres et générales-
Sauter vers: