Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Krystalink :X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystalink
Mojo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Krystalink :X Empty
MessageSujet: Candidature Krystalink :X   Candidature Krystalink :X EmptySam 21 Avr - 15:44

'jour les Kokiris.
Moi c'est Krystalink, disciple Osamodas de cercle 82. Je suis sans guilde depuis quelques semaines et j'ai entendu parler de votre guilde et en plus j'suis fan des Kokiris (vive Zelda ><) donc j'me suis dit pourquoi ne pas poster Razz

Quand j'étais enfant mes parents m'ont abandonné dans la forêt des Abraknydes, j'ai été recueilli par une armée de Tofus qui m'ont appris comment les invoquer quand j'étais en danger. Plus tard j'appris à invoquer toute les créature que je rencontrais, ma dernière prise est un Bwork Mage. Je m'en suis servi pour défier le Koulosse, je l'ai dépouillé de sa panoplie que je porte actuellement ^^
Mon prochain objectif est le Craqueleur Razz

Bon IRL je suis un nenfant de 15 ans, j'aime jouer au football avec mes potes, avant je jouais a Dofus avec eux mais depuis qu'ils se sont fait hackés et qu'ils ont arrêtés Dofus je me retrouve tout seul ^^'... aussi je déteste rester devant l'ordi quand il fait beau ^^

Bon voilà j'ai fini, à bientôt (j'espere ^^')
Revenir en haut Aller en bas
ScArFaCe
Sage de la Lumière
ScArFaCe


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Krystalink :X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krystalink :X   Candidature Krystalink :X EmptySam 21 Avr - 15:50

Un n'osa hihi :p j'vai au moins dire nan ^^'

On le prend direct, il est a la norme du nouveau level de recrutement, il aime zelda Very Happy et de plus c'est un gars dans nos environs d'âge. (Surtout c'est un osa ^^)

C'est un YEAH pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Iop-Of-Light
Mojo
Iop-Of-Light


Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part entre Amakna et Astrub
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Krystalink :X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krystalink :X   Candidature Krystalink :X EmptySam 21 Avr - 19:45

Salut Krysta ^^, je suis d'accord pour que tu rentres dans la guilde comme Scarface l'a dit tu as le lvl requis et en plus on se connait, Bref Un GROW OUI
Revenir en haut Aller en bas
Load
Sage de la Lumière
Load


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Paris Represent'... Trop pas x'D
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Krystalink :X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krystalink :X   Candidature Krystalink :X EmptyDim 22 Avr - 17:28

*Arrive en retard, a pas eu le temps de poster...*
Bah vi Krysta viens ici grace a moi c'est un poto Smile
Donc il est deja recruter meme si tout le monde n'a pas posté.... bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MacQuark
Admin
MacQuark


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Krystalink :X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krystalink :X   Candidature Krystalink :X EmptyDim 22 Avr - 19:44

CANDID MUY ACCEPTED Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-kfs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Krystalink :X Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krystalink :X   Candidature Krystalink :X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krystalink :X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Recrutement-
Sauter vers: